MUSICA MEDIANTE
Accueil du siteARCHIVES Musica Media N° 1-8, par Alexandra Musica Media N°2 - juin 2005
Dernière mise à jour :
jeudi 4 février 2016
Statistiques éditoriales :
110 Articles
4 Brèves
12 Sites Web
3 Auteurs

Statistiques des visites :
1268 aujourd'hui
100 hier
317255 depuis le début
   
La lettre de la présidente d’ARDEVI
mardi 6 septembre 2005

popularité : 1%

Les beaux jours arrivent timidement laissant derrière eux les frimas hivernaux sans avoir, pour autant, engourdi le dynamisme de Musica Médiante.
En effet, dores et déjà, une commission « spéciale Meltiques », véritable creuset d’idées, s’est mise à pied d’œuvre pour travailler à l’élaboration de ce festival Montferrandais 4° édition. Composée des membres des trois associations, cette équipe met son enthousiasme et sa passion au service d’un projet, qui, relooké, peaufiné au fil des semaines, verra le jour au cours de la deuxième quinzaine de Novembre. Le hasard faisant parfois bien les choses, a voulu que cette période corresponde à la naissance de Musica Mediante dont les dix bougies recevront un souffle venu d’Espagne, toile de fond de ces Meltiques 2005.
Le 29 Juin, une répétition publique aura lieu à Durtol . Juillet connaîtra deux stages de chant choral : l’un à la Bouboule, l’autre à Saint-Flour, puis, le concert du 27 Juillet organisé dans le cadre des Rencontres Musicales des Monts-Dore, avec la « Petite messe solennelle » de Rossini.
A ce rythme, nous nous retrouverons vite à la rentrée de Septembre qui débutera par une répétition publique, le mercredi 14, à Pont-du-Château. Je souhaite de tout cœur, que cette période soit l’occasion de recruter de nouveaux choristes : alors, que notre enthousiasme et notre passion pour le chant soient communicatifs !
Enfin, j’adresse toutes mes félicitations à la pétillante équipe de « Musica Media », qui nous relate dans son petit journal, les grands moments de notre association et qui a su concevoir un site de qualité, riche en informations, bref, à la hauteur de Musica Mediante.
Les vacances d’été approchent ; qu’elles soient pour tous, agréables, reposantes, ensoleillées, excellentes.

Betty

 

Répondre à cet article