MUSICA MEDIANTE
Accueil du siteARCHIVES Musica Media N° 1-8, par Alexandra Musica Media N°1 - février 2005
Dernière mise à jour :
jeudi 4 février 2016
Statistiques éditoriales :
110 Articles
4 Brèves
12 Sites Web
3 Auteurs

Statistiques des visites :
1123 aujourd'hui
100 hier
310347 depuis le début
   
La lettre de la présidente d’ARDEVI
lundi 11 avril 2005

popularité : 67%

Chers amis,

Si, le premier Janvier de cette année 2005 fut marqué, comme le veut la tradition, par l’échange de vœux sincères et amicaux, le vingt-trois de ce même mois, placé sous le signe des Vêpres de la vierge, marquera pendant longtemps la mémoire de chacun ; moment merveilleux, émouvant à l’extrême que vous avez offert, chers choristes du Chœur Mixte et de la Psalette de Genève, chers solistes et musiciens, sous la baguette de Pablo, à un public dont les applaudissements chaleureux confortés par les éloges de la presse furent à la hauteur de cet évènement musical. Si, pendant quelques temps, j’ai hésité à accepter la présidence de Musica Mediante, envahie par une sorte de vertige face aux nouvelles responsabilités qui allaient m’incomber, le vingt-trois janvier m’a assurément aidé à prendre ma décision.
Bernard et Alexandra (Chœur Mixte), Sylvette et Michèle (Amis de Musica Mediante), Madeleine, Chantal et moi-même (Atelier vocal), nous nous engageons, non seulement à être à l’écoute de vos suggestions, mais aussi à faire appel aux savoir faire de chacun afin que nous poursuivions tous ensemble la merveilleuse aventure de Musica Mediante entreprise il y a déjà dix ans.
Que les projets qui se profilent à l’horizon de cette nouvelle décennie se réalisent et nous apportent beaucoup de bonheur et d’apaisement.
Merci chers choristes, musiciens et amis de Musica Mediante ; merci Pablo : autour de vous nous « gravitons » en rangs serrés, unis par une même passion : la musique.
Betty AMEIL

 

Répondre à cet article
Messages de forum :
La lettre de la présidente d’ARDEVI
mercredi 8 octobre 2014
le 8 octobre 2014 En 1995, j’ai rejoint Musica Medante que j’ai dû quitter en 2004 pour cause de santé. J’aimerais entre de nouveau en contact avec quelqu’un de l’Atelier vocal (peut-être Madeleine qui se souviendra de moi) : Jznine Muszynski, 4 bis rue du Vieux Château 27200 Vernon. e.mail : janine.musz@sfr.fr Un grand merci


Répondre à ce message Fil de discussion